Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palaheal Adøra [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 14:54:42    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté] Répondre en citant

bonjour je me presente
clement zarka 20 ans originair de tours (ami irl de phel)

Adøra paladine 70 spe sacre stuff nivo t4 t5

template
pala heal pve

experience du joureur
je suis aller jusque au jumelle eredar avec un de mes 9 perso

experience du perso
je suis aller jusque a VAJSH KT mais je connai le boulot de healer dans toute les instance

defaut
aime la perfection dans un raid (limit maniaque)
nul en ortographe(mais vous aver du le remarquer( ceci dis les clavier qwerty n arenge pas les chose))

atout
une bible de WoW dans la tete et un PGM dans les doigt

reput
exalter presque partout

dispo 7/7 de 19h a 00h30

surnom
chinease farmer ( avec certain perso( mon warrior))

ps: voila si vous aver des question esiter pas Wink
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2008 14:54:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/06/2008 17:58:43    Sujet du message: Re: palaheal Répondre en citant

Et bien vu qu'on manque un peu de heal en ce moment je pense que sa ne ferrais pas de tord de recruter un paladin en plus, apprament tu as de l'expérience et si j'en crois le " t4 / t5 " le niveau donc si Bronkos chercher des paladin +1

Adøra a écrit:
ps: voila si vous aver des question esiter pas Wink

Adøra a écrit:
un PGM dans les doigt

Uniquement pour wow ou bien sa marche dans tous les cas de figures? Mort de Rire

MessagePosté le: 28/06/2008 18:41:11    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté] Répondre en citant

hello Adøra,
1 ptite question : si j'ai bien compris tu viens de migrer sur Uldaman. Pour pouvoir jouer avec Phelenia ou autre raison ?

Ben sinon on need des palaheals, le seul truc qui m'inquiète c'est quant tu parles d'être maniaque en raid. On travaille tous les jours à s'améliorer ici mais on est loin d'être parfait .... et surtout on aime rigoler Smile

MessagePosté le: 28/06/2008 22:27:25    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté] Répondre en citant

Pour les réponses c'est normal, seul les officier / généraux ont les accès pour répondre au candidature enfaite, donc à chaque fois tu dois refaire un nouveau post, c'est vrai que ce système est peut être à revoir ^^

MessagePosté le: 29/06/2008 14:53:03    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ça sera un grand +1, les dispos sont là, l'expérience également et le stuff très largement aussi.

Pour le template, il faudra qu'on se complémentarise pour améliorer au mieux le raid Okay

Contacte moi IG pour ton guildage Okay
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2008 14:56:57    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté] Répondre en citant

+1, nous faut un remplaçant pour ce naze de bronkos XD

MessagePosté le: 17/08/2017 11:51:41    Sujet du message: palaheal Adøra [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange