Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 00:58:18    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté] Répondre en citant

bonjour à tous!!!!!

moi c'est :

ornéo

homme de petite taille (pour pas dire nain) chasseur lvl 70

depeceur 375 et tdc 361 à ses heure perdues

spe un peu tout ^^ 4/39/18 (en faite je suis allez chercher le score de toucher, be imba disais qu'il étais insuffisant)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orn%C3%A9o

arrivé apres bc j'ai exclusivement tous les acces heroïques, kara

actuelement j'ai etais botté les fesses à tous les boss de kara, a grull en personne et au 1er boss de ZA

je peux apporter le 16eme chasseur des salamy ainsi que mon pet^^, mais egalement la bonne humeur, et un tit peu mon dps de vieillard plein d'artrose

j'attend des salamy de decouvrir le monde devasté des raid à 25 que son ssc, l'oeil de la tempete, ... afin de faire regner la justice

pour tout cela je suis co au besoin 3/4 soir voir plus si necessaire de 20h45 à 0h00 voir plus egalement

j'en connais 2 qui font parti de ma vie irl egalement que sont vous savez le sac de plume que vous faite suivre (scorpiumette) et un de vos tank tout rouillé et mal polishé (volcanorion)

j'ai connu les salamy grace à ces 2 loupios mais surtout scorpi que je regarde jouer dans vos raid (qd ses plumes cachent pas l'ecran)

pour le moment je suis à la confrérie ou je suis officier et ou j'en ai marre de stagner à kara pour stuffer des gens qui partent une fois servis donc pour une fois je penses un peu a moi et veux voir autre chose.

pour le ts c'est oui biensur (comment faire sans de nos jours^^)

la charte est lue et approuvée

ah oui irl j'ai 26 ans et cuisinier dans une maison de retraite ou je travail de 7h30 à 19h30. je suis egalement papa de 2 tites filles et je supporte de tps et autre scorpi que j'embrasse et volcanorion à l'apero^^

je vous dis à tres bientot parmis vous j'espere
ornéo
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 00:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/06/2008 13:02:52    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté] Répondre en citant

salut a toi tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais il me semble que notre roster hunt est complet donc ça sera -1
Séphore

MessagePosté le: 24/06/2008 17:41:14    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté] Répondre en citant

+1 car c'est un ami irl de scorpi ok on est full hunt de chez hunt mais bon c'est un ami ril si ca le derange pas de rester sur la touche defois ok pour moi
les pignoufs

MessagePosté le: 29/06/2008 14:48:32    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté] Répondre en citant

+1 aux memes conditions que séph
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2008 14:58:44    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté] Répondre en citant

La même pour moi Okay

MessagePosté le: 17/08/2017 11:34:26    Sujet du message: candidature du 56456446 chasseur (Ornéo) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange