Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Botoxe, chasseur spé bete [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botoxe
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 14:19:09    Sujet du message: Botoxe, chasseur spé bete [refusée] Répondre en citant

- Votre age : 17ans sans enfants hé oui ^^

- Nom du personnage : Botoxe

- Classe : Chasseur

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 41/20/0 la base de la spé bete ^^ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Botoxe
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Botoxe

- Métiers : Joaillier et mineur (avant j'ete tdc et depeceur 375 mais j'avai envie de test des new métiers)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : j'ai mon accè MC

- Votre experience (MC, ZG....) : MC,AQ 40, ZG,

Kara clean , Gruul clean , Maghtéridon clean, SSC 2/6 lurker et morogrim, ZA 1/6 narolaak

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : J'apporterais ma présence en raid et mon dps si il y en a xD

- Ce que vous attendez des Salamys : Je n'attend rien de vous c plutot moi qui doit vous montré ce que je sait faire plutot ^^
enfin si un peux de joie et de bonne humeur

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Je suis dispo tous les soirs de 20H30 a 23H30 voir minuit si le raid se poursuit

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Ba j'ai 17ans je suis footballeur bientot pro je suis en terminal STI et c'est tout

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Je conais un peux Davis

- Comment avez vous connu notre guilde :
J'ai connu votre guilde grace a davik un de vos chassou et ma dis que j'avai une chance donc je suis venu postulé ^^
- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : La vendetta j'ai gquit car il ne faisai que a ssc lurker et les raids ne sont jaùais prévu a l'avance hier ils on du tombé gruul juska la 6eme fois :s (alor qu'ils avai di que c'etait du farm)

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui j'ai un micro ossi xD

cHarte lu et approuved bY Botoxe ^^

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2008 14:19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coubiak
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2008 14:47:22    Sujet du message: Botoxe, chasseur spé bete [refusée] Répondre en citant

Notre rooster hunt est full donc sa serras -1 pour moi...

et spe beast pas très original
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 19/06/2008 18:15:19    Sujet du message: Botoxe, chasseur spé bete [refusée] Répondre en citant

-1 rooster hunt overfull

MessagePosté le: 19/08/2017 18:42:44    Sujet du message: Botoxe, chasseur spé bete [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange