Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] [Rogue] Lunqtik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunqtik

MessagePosté le: 11/06/2008 20:35:51    Sujet du message: [refusé] [Rogue] Lunqtik Répondre en citant

- Votre age :16

- Nom du personnage :Lunqtik

- Classe :Voleur

- Niveau :70 !

- Template (Arbre des talents) :17/0/44 ou 20/41/0 (épée)

- Métiers :Mineur/travail du cuir

- Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lunqtik

- Votre experience : Kara ( sauf prince ) try grull et maghte

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : de la disponibilité de la bonne humeur ..

- Ce que vous attendez des Salamys : Des Raids =p

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Je suis en vacances donc dispo tout les soir jusqua 2h voir plus
- En periode scolaire
Mercredi,vendredi,samedi,dimanche de 18h a 2h

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : en 1er S je joue aussi a cs .6 /.5 et warcraft 3

- Les Salamys que vous connaissez déjà : cathode

- Comment avez vous connu notre guilde : par cathode

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : aucune organisation auncune sortie

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : oui / -micro
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 20:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 15/06/2008 17:40:35    Sujet du message: Re: [Rogue] Lunqtik Répondre en citant

Bonjour, après discution avec certain membres / off je suis dans le regret de t'informé que t'as candidature à été refusée.

Alors pour faire bref:

- nous sommes en sur effectif les jours ou tu es dispo (hors vacances)
- tu n'as pas le stuff requis pour notre avancée (sa ne ferrais que quelqu'un a stuffer de plus sur la longue liste qui est déjà en cours...)
- certains ont déjà joué, certains disent du bien et d'autre des choses plutot négative à se sujet donc ce point n'as pas vraiment joué en ta faveur.

Voilà au plaisir de se revoir un jour IG.

MessagePosté le: 02/04/2009 21:52:31    Sujet du message: Re: [refusé] [Rogue] Lunqtik Répondre en citant

Lunqtik a écrit:

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : aucune organisation auncune sortie

Moi si tu veux je peux t'amener en Camargue, on ira chatouiller les baleines et jouer avec les gitans !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:39:10    Sujet du message: [refusé] [Rogue] Lunqtik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange