Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathode

MessagePosté le: 28/05/2008 23:38:40    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

- Votre age : 19ans

- Nom du personnage : Cathode

- Classe : Pretre

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 16/45/0 (max heal raids + option heal groupe)

- Métiers : mineur(375)/joaillier(380)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :

- Votre experience (MC, ZG....) : kara et gruul + instances héro

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : surement de la bonne humeur et la non-mort Wink

- Ce que vous attendez des Salamys : d'etre convié aux raids et une bonne ambiance et un sérieux pendant les raids...

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : tous les soirs (je préviens si je ne suis pas dispo un soir)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 19ans... je suis souvent sur le pc sinon mon gros hobbit reste ma chérie Smile

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Feita (j'ai parlé avec lui pour le recrutement, il m'a envoyé sur votre fofo pour l'inscription Smile )

- Comment avez vous connu notre guilde : Par l'annonce de Feita pour recruter un heal

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Wind Guardians ==> nous n'étions pas dans le meme délire et aucun raid, aucune entraide et aucun bonjour...

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : écouté/parlé couremment Smile

Lu et approuvé !

Je tiens à préciser que je suis vraiment motivé pour des raids assez souvent et des héro bien sur Smile
Au début des ptits kara seraient parfait pour mon stuff et voila voila Smile
Merci d'avoir pris en compte ma demande et bon jeu a tous !
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 23:38:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/05/2008 23:46:06    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

Gros +1 pour une période de test et vérifier qu'on est fait pour jouer ensemble Wink
A travers notre entretien j'ai senti quelqu'un d'intéressant, qui a envie de progresser, de raider et de passer du bon temps sur ce jeu.
On est en phase sur le fait qu'il va falloir passer par du kara au début pour étoffer ce stuff.
Mais bref, guildons le !!!! ^^

MessagePosté le: 29/05/2008 08:29:18    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

Mouarf beaucoup de stuff pvp, va falloir aller faire les courses a kara Mr. Green
(apres c'est peut etre un stuff juste pour pvp, l'armu le dit pas ^^)

+1, bonnes dispos et recommandé par feita Okay

MessagePosté le: 29/05/2008 17:55:50    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

+1 ras le bol de healer en raid ! Okay

MessagePosté le: 29/05/2008 19:13:11    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

+1 Guilde le.

MessagePosté le: 02/04/2009 21:51:02    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée] Répondre en citant

hey toi t'as l'air fort !! tu peux résoudre mon lag stp???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:48:07    Sujet du message: Recrutement d'une tite pretresse heal [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange