Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature palaheal =) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliae

MessagePosté le: 25/05/2008 20:38:35    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tout les membres des Salamy Soldiers

Présentation Ingame

Je m'appel Aliae, je suis une paladine lvl 70 spé heal, mes metier etant herbo (375) et alchi(370) spé elexir

Disponibilité

Je me connecte tout les jours apres les cours (de 5h30 à 7h et les vendredi soir pour raid (un samedi sur deux) et le week end ainsi que les jours pendant les vacance.

Statistiques

-paladin spé heal a */*/* (changement de spe bientot)
-8337 de vie unbuff
-9813 de mana unbuff
-1784 de bonus au heal unbuff
-14,13% critique des sort unbuff
-199 de regen mana unbuff
je suis full épique (avec un bleu)
lien armu : je le donnerai quand sa marchera ^^

Vie IRL

Je m'apel benoit, j'ai 15 ans, je vis a troyes, je suis lycéen, éyant comme loisir d'ecouter du metal et jouer de la guitare

Pourquoi vous ?

je cherche une guilde fesant SSC/gruul/ZA ... et j'ai entendu dire que vous recherchier des heals=)

Pourquoi moi ?

je suis un paladin bien stuff qui peu mettre sa vie ne peril pour sauvé ces ami Smile et qui bien joué sa classe

Connaissance PVE

J'ai tuer attumen/moroes/vertu/opera(grand mechant loupet megere)/cura/terrestian/aran/echec/prince pour kz, J'ai tout les acces heroïque. J'aivai clean ZGen pré-bc.j'ai tout les acces héro a part sha'tar et terrasse

je connait Djmimi qui est mon demi-frere =).je vien de migrer de kael'thalas pour rejoindre mon demi-frere et j'utilise teamspeak !

Pour tout autre information contacter moi et excuser moi si j'ai fait des faute d'orthographe

voila, bonne journée a vous tous
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 20:38:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 26/05/2008 17:00:03    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Aliae,

Tu as un joli stuff mis a part la ceinture qui est un peu à revoir mais qui se trouve sans problème sur dédain ou le trash TK par exemple (voir même les insignes) donc c'est pas trop grave.
Le gemmage est un peu à revoir ainsi que certains enchants qui n'existent pas comme sur les épaules ou sur le torse mais là encore rien de bien méchant. Des conseils pourront t'être donné si tu les acceptes bien sur. Ton expérience et ta volonté semblent être là également.

Mais par contre j'ai une petite question qui me vient à l'esprit, tu as écrit ça "Je me connecte tout les jours apres les cours (de 5h30 à 7h et les vendredi soir pour raid)", ça veut dire quoi de 5h30 à 7h? tu es connecté de 17h30 à 19h? Merci d'éclairer ma lanterne Okay

Bonne chance pour ton apply.
Aliae

MessagePosté le: 26/05/2008 20:58:05    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

oui le soir de 17h30 a 19h ou defois plus, dequoi faire mes journa ou une instance hero =)

Mon but est de m'amuser avant tout.
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 27/05/2008 21:18:09    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

bouarf je te cache pas que 19h c'est trop juste pour nous sachant que quand on raid on raid a partir de 21h avec du temps de latence pour certains (que les mortels appellent retard Mr. Green )

Donc pour moi je pense que notre guilde ne saurait pas trop te combler de ce point de vue là étant donné que la majeure partie des gens rentrent des cours ou du travail vers 18h/18h30 donc pour les instances c'est chaud.

J'ai une autre question, quelles sont tes horaires pendant les vacances? Et quand es tu en vacances aussi? Je sais ça fait très police Mr. Green
Aliae

MessagePosté le: 27/05/2008 21:34:40    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

les vacance sont rare ... mais je peu me co 3 soir par semaine pendant les vacances et les prochaine sont le 4 juillet mais faut compter que je part 1 mois en vacs ...
Séphore

MessagePosté le: 28/05/2008 17:23:51    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

-1 pour les dispos trop faible et +1 car tu veux jouer avec dj etc et au vu des log de certaine personne deja guilder je ne veux pas te dire seulement -1 parceque tu ne pourras pas venir en raid vu qu'on est plus tellement dans cette politique
conclusion : 0 , je laisse les autres voir
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 28/05/2008 17:49:53    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

Il migre de serveur pour retrouver son frère. Y a t'il besoin de mettre un avis ?
Par contre cela ne résoue pas le pb d'effectif heal.

MessagePosté le: 02/06/2008 20:48:41    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

+1 pour te prendre si tu es le demi-frère de DJ
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 14/04/2009 19:54:21    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté] Répondre en citant

est-ce que tu as déja mangé des chips au curry??? si oui; que penses de mettre du plastique au bout des ailes d'un avion??? si non, chierais-tu dans un saxophone?

Attention, il y a peut etre un piege ! Vous pouvez aussi chercher chez vous, chers téléspectateurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:28:30    Sujet du message: candidature palaheal =) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange