Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariaé

MessagePosté le: 25/05/2008 01:31:42    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée] Répondre en citant

Tu joue très bien, tu as de très bonne dispo, tu es belge, tu pown les picards au bowling, tu es une elfette et on need vraiment des bon tank donc je te met un gros +1

(Tu habites ou en belgique?)
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 01:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prunier
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/05/2008 18:57:06    Sujet du message: Re: [Guerrière][Tank]Ariaé Répondre en citant

Ariaé a écrit:
Tu joue très bien, tu as de très bonne dispo, tu es belge, tu pown les picards au bowling, tu es une elfette et on need vraiment des bon tank donc je te met un gros +1

(Tu habites ou en belgique?)

C'est moi qui ai écrit sa ... pour quoi sa ne c'est pas mis sur mon compte mais sa a écrassé celui de Ariaé????

MessagePosté le: 25/05/2008 19:01:52    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/05/2008 19:31:32    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée] Répondre en citant

tu es moderateur Prunier. Tu as surement édité le message et tu l'as écrasé ....

MessagePosté le: 26/05/2008 20:27:19    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée] Répondre en citant

a part la grosse boulet de prunier sa sera+1 pour moi j'ai eu le temps de voir ton post et rien à redire Confused
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 26/05/2008 23:56:36    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée] Répondre en citant

Bon pour éviter à Ariaé de se retaper une candidature (hein prunier ^^), je me permets de mettre un lien vers une ancienne faite chez Ars Magica en mars dernier :
http://arsmagica.xooit.com/t1020-Guerriere-spe-def-Ariae.htm

Ensuite je n'ai aucun doute sur ta qualité de jeu (qui m'a été confirmé par plusieurs joueurs).
Mais je ne suis pas sur que les salamys soit la guilde que tu recherches. Tu sembles vouloir vraiment avancer, tu parlais à l'époque de finir BC. Même si nous ne manquons pas d'ambition nous sommes loin d'en être là. GL pour ta candidature.

MessagePosté le: 19/08/2017 18:47:48    Sujet du message: [Guerrière][Tank]Ariaé [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange