Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hermanel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermanel
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/05/2008 23:02:12    Sujet du message: Candidature Hermanel [Acceptée] Répondre en citant

bien le bonsoir et ravis de vous écrire pour essayé de faire partie de l'aventure salamys soldiers

- Votre age : 19 ans

- Nom du personnage :Hermanel

- Classe :mage

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :spé arcane(40)/givre(21)

- Métiers :herbo(375) alchi(375) spé elixir

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) :je suis un joueur de bc donc pas d'accès pour les instances prés bc Hélas sinon kara , ainsi que toute les instances héroïque

- Votre expérience (MC, ZG....) :kara,gruul ssc( avec vous ) ZA et un peu de ZG pour le fun

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : ma petite expérience ( bon je sais c est pas grand chose Smile ) et d apporter quelques élixirs si besoin et surtout de la bonne humeur Very Happy

- Ce que vous attendez des Salamys : je souhaite avancé dans le pve pour découvrir un nouveau monde des nouvelles instance s et je pense que les salamys peut me l apporté et surtout passé un très bon moment ce qui est primordial Smile

- Vos jours de jeu et vos heures de connections (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : bon ba tout les soirs a partir de 19h 19h30 jusqu'à pas d'heures

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 19 ans , je suis technicien chez Harley-Davidson et j ai que 2 passions dans la vie le jeu et la musique ( guitare a temps perdu ) . je suis un garçon qui quand il se lance dans quelle que chose c est a 200% . je suis un gros fans de l'univers blizzard ainsi que l'univers fantastique en général

- Les Salamys que vous connaissez déjà : je ne connais aucun salamys mais je le souhaite enfin peut être Embarassed

- Comment avez vous connu notre guilde :je suis partie une fois avec vous a ssc , et puis un ami ma parlé de vous qui se nomme hirina ainsi que de nombreuse personnes

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart :le clan des rois , tout simplement envie de m investir dans le pve et comme la guilde est pas avancé je souhaite changé et ne plus faire du pick up sur les raid 25 ce qui est a la fin tres désagréable

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : bien sur , un outil indispensable

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous etes d'accord.

lue et approuvée
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2008 23:02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keshya
les pignoufs

MessagePosté le: 25/05/2008 08:42:14    Sujet du message: Candidature Hermanel [Acceptée] Répondre en citant

Bah écoute les dispos sont là, tu as déjà joué avec nous ; donc à première vue je dirai +1. A confirmer par le maître de classe. Okas à toi l'honneur Okay
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 26/05/2008 23:50:22    Sujet du message: Candidature Hermanel [Acceptée] Répondre en citant

+1 bonne dispo j'aurais deux trois petite chose a voir avec toi mais pour moi c bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:40:25    Sujet du message: Candidature Hermanel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange