Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mïstik [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Invité

MessagePosté le: 24/05/2008 17:33:57    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je sais que le recrutement est fermé mais après en avoir parlé avec un de vos vétéran, je suis quand même venu postuler sur votre fofo.

Classe : Druide

Level : 70

Template : L'armurie étant indisponible depuis quelques jours, je suis quand même venu postuler et je ferai les changements une fois l'armurie remise à jour.

Point en équilibre : 46 = DPS sorts

Points en restauration : 15 = Amélioration " Don du fauve " (buff) - Diminuation de la menace (aggro) - Evite l'interruption pendant l'incantation des sorts de heal/hot

Métiers : Alchimiste/Herboriste 375 Spé Elixirs + Transmutations et Popos en masse (eureka) + Pouvoir Primo - Diamant Tonneterre et Brûleciel

Accés : Pas d'accès pré-BC, je ne suis sur WoW que depuis le début de BC et je n'ai pas eu le plaisir d'aller farmer les accés raid 60. Tous les accès HERO (up réputations, héroiques farmées)

Expérience : ZG - Kara Farm - Gruul Farm - ZA 3/6 - TK Void Reaver - SSC Lurker avec vous - Hyjal en soirée test avec vous

Salamy Soldiers : Je n'attends rien en particulier de votre part, je souhaite simplement venir vous assister en raid comme les deux fois ou j'ai raid parmis vous. J'ai apprécié votre façon de jouer, y a du bon gameplay et de l'organisation chez vous. Je suis sur que les Salamy vont continuer à avancer dans le Pve HL et c'est mon but aussi. De plus vos disponibilités me conviennent et je suis un joueur motivé. Je connais ma classe par coeur et mon métier est on ne peut plus up! Je serai souvent dispo. pour aller poutrer du mobb ou des boss. Je possède mes deux stuffs secondaires(restauration/feral) quasiment complet(epique 3/4-bleu 1/4) mais je garde mon template comme il est car c'est comme cela que je joue le mieux. Cela dit étant donné que j'ai mes autres stuffs, j'aime aussi les sortir de temps en temps. Je suis donc prêt à respé pour un raid vite fait bien fait, ca ne me dérange pas et les 100po de respé se farment très rapidement donc...

Disponnibilités : Quasiment tous les soirs en semaine, la journée je boss 5 j. sur 7. Le w-e ca dépend pour la journée sinon en soirée la plupart du temps donc aucun problème pour vos 3 soirées requises.

IRL : Je suis délégué commercial et j'ai 23 ans. Je boss 5j/7 et pendant mon temps libre, je m'occupe de ma conjointe, j'écoute de la musique et je suis sur WoW quand je n'ai rien de particulier à faire le week-end. Je suis très sociable, ca fait partie de mon boulot irl et toujours prêt à rendre service. Je suis sur pc depuis Win 95 et j'ai connu le réseau avec NFS 1 sur un 56k, ca fait donc longtemps que je connais le réseau. J'étais HL sur Half-Life 1-2 et sur Counter, j'ai aussi beaucoup jouer sur rpg ou encore Age of Empire. En rapport avec WoW, j'aime beaucoup le médieval, la fantaisie etcc. Si vous voulez en savoir plus, il n'y plus qu'à me /w et on en discutera Wink .

Salamy Soldiers : Je vous ai connu car vous m'avez invité deux fois en raid avec vous et ca s'est bien passé. Je ne connais aucun de vous particulièrement. J'ai discuté un instant avec votre druide equilibre(Scorpiounette) pendant le raid et avec un de vos vétéran après le raid(Bronkos) sinon rien de spécial. Comme j'ai apprécié votre façon de jouer dans la bonne humeur et que vous m'avez parru matures pour la plupart, je suis venu postuler chez vous. Hirina(prêtre heal de mon ex-guilde) m'a aussi dit beaucoup de bien sur vous.

Ancienne Guilde : In Imperium et je ne suis parti de chez eux car ils disban pour migrer sur un autre serveur et dans une autre guilde. Ayant énormément de contact IRL et IG sur Uldaman, j'ai préféré rester ici. De plus beaucoup de mes amis In Imperium sont restés aussi ici après avoir déguildé et les autres ont des rerolls sur Ulda avec qui je pourrai garder contact donc... Uldaman reste le serveur sur lequel je me sens le mieux.

TS : Biensur j'utilise TS. Comme je l'ai expliqué à Bronkos après Lurker, mon micro était coupé sans que je ne le sache donc je vous ai parlé dans le vide quelque fois mais je pouvais vous entendre Neutral .

Charte : Lue et approuvée

Voila, à vous d'analyser ma candidature. Je passerai voir sur votre fofo si vous m'avez répondu sinon vous pouvez toujours venir me /w IG. Merci à vous de votre attention! Bon jeu à tous et toutes!
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2008 17:33:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 24/05/2008 17:53:59    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

candidature agréable a lire joueur sympathique good luck pour ton apply
Séphore

MessagePosté le: 24/05/2008 18:44:53    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour avoir jouer avec toi Smile gl pour ton apply
les pignoufs

MessagePosté le: 25/05/2008 08:39:43    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

Je plussoies Mr. Green

Candidature agréable à lire, les dispos sont là donc ce sera également un +1 pour moi !!!
Feita
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 25/05/2008 09:37:42    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

+1 !
L'amurerie est down, je n'étais pas là ce soir là mais ta candidature en dit beaucoup.
J'espère que tu trouveras ici une nouvelle famille.

MessagePosté le: 25/05/2008 12:15:07    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, une chouette de plus, ça ne se refuse pas ^^

bonne dispo, bon apply Okay

MessagePosté le: 19/08/2017 18:46:59    Sujet du message: Candidature Mïstik [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange