Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magius [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspoutin1

MessagePosté le: 15/05/2008 18:37:22    Sujet du message: magius [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,tous le monde.Alors voila je me nomme magius et je suis un mage spe givre et lvl 70.Je vais me presente plutot pour ma vie irl:
Je m'appelle Leo.
J'ai 13 ans je sais ces peu...
Rolling Eyes
J'aime les lasagnes et wow^^
Je suis assez sympa ou en tous cas je l'espere:D

Dans wow:
Je suis un mage humain
Je suis full spe givre si quelqu'un est -1 je change^^le template
J'aime manger du h2 Razz

Mon stuff:
Alors mon stuff est epique /sauf les bijou anneau arme et collier bleu Crying or Very sad
Epaules trash tk
Heaume t4
Gants vengeurs
Torse craft tisse ombre
Et les autre parties kara ou gladia

Mes metiers:
Couture et enchanteurs
375spe tisse ombre et 290 enchanteur

Je connais dans les Salamy soldiers:
Boroty(mon frere)enfin il n'y est plus
Et je ne connais pas vraiment mais je sais qui est qui dans la guilde sauf a ts me faut de l'habitude a savoir^^
Isumi qui est aussi partis je connais plutot bien

Ma motivation:
J'adore faire des raids surtout que la ses le plus souvent dans la bonne humeur.De beau et grands raids sont effectues aussi par les Salamy donc voila j'aime plutot bien sa.

Ce que je sais faire en raid:
Pour les raid j'ai telecharges ts. Sinon je connais certaine techniques pour down du boss. J'ai un peu d'experience pour les raids j'en ais fais auparavant mon frere aussi alors sa devrais allez.

Mes adieux:
Voila merci de m'accepter dans une tel guilde si vous le voulez. Dans tous les cas merci de votre comphrension a tous .
Aurevoir. Cool

MessagePosté le: 15/05/2008 18:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bronkos the nacho
les pignoufs

MessagePosté le: 18/05/2008 19:14:38    Sujet du message: magius [Refusée] Répondre en citant

perso je dis -1 a cause des disponibilités mais aussi de l'age, car a 13 ans les connections dépendent trop de la volonté parentale.
Okas
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/05/2008 19:32:30    Sujet du message: magius [Refusée] Répondre en citant

-1 aussi pour principalement les méme raisons et aussi le roster mage est full
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:52:48    Sujet du message: magius [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange