Salamy Soldiers Index du Forum
Salamy Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage 70 Pheliena [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 16:51:50    Sujet du message: Candidature Mage 70 Pheliena [Acceptée] Répondre en citant

Bonjours a Tous

- Votre age : 17 ans

- Nom du personnage : Pheliena

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Pheliena , template PVE

- Métiers : Couture et Enchanteur 375 ( exalté clairvoyant et spé tiss ombre)

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : MC ,Onyxya ,Kara , scc , SAlle brisée , Tous les HEro .

- Votre experience (MC, ZG....) : ZG ,kara ,gruul lair's , Magté lair's = Clean ; Za 2/6 , Tk 1/4 ,Scc 1/6.

- Ce que vous souhaitez apporter aux Salamys : Je souhaite apporter aux salamis peut etre du pain et de l'eau en raid , et quelque craft en enchantemetn rare (^^=)

- Ce que vous attendez des Salamys : J'attend des Salamy une bonne ententes avec des eux , des delires mais aussi me faire découvrir le PVEHL .

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Sa dépend des jours pour les jours de connection et pour l'heure je suis OP de 20h30 a 00h00

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Alexandre 17 ans Etudiant a Tours.

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Scorpiumette

- Comment avez vous connu notre guilde : J'ai connu la guilde grace a scorpiumette qui été avec moi en heroique.

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Møz , je suis parti car il y a eu des embrouilles entre le GM et beaucoup de menbres.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui , mais aussi Bigwigs , Omen .

Charte Lue et Approuvés .
Merci

MessagePosté le: 12/05/2008 16:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphore

MessagePosté le: 12/05/2008 17:09:12    Sujet du message: Candidature Mage 70 Pheliena [Acceptée] Répondre en citant

bon stuff et une bonne spé arcane frost pour moi +1 en attendant la réponse du chef de classe le légendaire chauve
Salamy Soldiers

MessagePosté le: 18/05/2008 22:37:50    Sujet du message: Candidature Mage 70 Pheliena [Acceptée] Répondre en citant

bonne candidature stuff bon candidature acceptée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 11:43:44    Sujet du message: Candidature Mage 70 Pheliena [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salamy Soldiers Index du Forum -> Salamy Soldiers -> Candidature -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange